Conditions générales SCOOPS

Le programme de fidélité SCOOPS appartient à la société IPM GROUP sa.

Le Programme de fidélité SCOOPS permet à une personne ayant un compte actif et valide sur l'IPM Store de bénéficier d'avantages en contre-valeur des points récoltés en fonctions des règles établies par IPM Group Sa.

Les points collectés, ci-après nommés SCOOPS sont strictement personnels et ne peuvent être cédés ou revendus.

IPM GROUP sa se réserve le droit à tout moment de modifier la valeur d'octroi ou de dépense des Scoops

Quelle est la durée de validité des SCOOPS ?
Les SCOOPS ont une durée de vie de 15 mois. Le début de cette période débute le jour de versement des SCOOPS sur votre compte client. Vous pouvez à tout moment et facilement consulter les dates de début et de fin de validité de vos SCOOPS dans « Mon compte ». Une fois la date de validité expirée, les points ne pourront plus être utilisés.

Tout achat donne-t-il droit à des SCOOPS ?
IPM GROUP SA se réserve le droit de ne pas octroyer de SCOOPS lors de l'achat de certains produits. De plus, les achats effectués via Google Play et iTunes ne donnent pas droit à des SCOOPS.

Tout achat peut-il être payé avec des SCOOPS ?
La majorité des achats peut se faire à l'aide des SCOOPS mais un maximum de 50% de la valeur de l'achat peut être effectué à l'aide de Scoops. De plus l'utilisateur ne posséder un minimum de 5 SCOOPS afin de pouvoir utiliser ses SCOOPS.

Où puis-je voir le nombre de SCOOPS que me rapporte un achat ?
Avant la finalisation de l'achat, le nombre de SCOOPS collecté est visible dans votre panier Après l'achat, votre portefeuille de SCOOPS est en permanence disponible dans votre centre de profil où vous pouvez voir le nombre de SCOOPS récoltés ou dépensés pour chaque achat.

Où puis-je voir mon portefeuille de Scoops ?
Le solde des SCOOPS est visible en permanence dans « Mon compte ».


Conditions pour l'adhésion au Programme SCOOPS


Pour adhérer au Programme de fidélité SCOOPS,
vous devez au minimum posséder un profil actif et valide sur l'IPM Store.


Un seul profil sera ouvert pour le Titulaire.
Les points SCOOPS sont rassemblés sur ce Compte unique via le compte titulaire.


Aucune fusion ou session des Scoops avec un autre profil n'est permis.

Tout Titulaire doit communiquer chaque changement de ses données personnelles via son compte.

Caractéristiques


Le compte est strictement personnel.

Le programme de fidélité SCOOPS a pour but d'enregistrer électroniquement l'octroi des points en fonction des achats sur l'IPM Store. Ces points sont ajoutés dans le compte de l'utilisateur et donnent droit à des avantages d'un montant équivalent à la valeur des points déterminée par IPM Group sa.

Les Scoops et les avantages liés ne sont valables que sur l'IPM store et pour les offres déterminées par IPM Group sa. (les abonnements numériques, achat de produit ...)

Les Scoops ne sont pas cumulables avec d'autres actions promotionnelles (code promo) et ne sont pas valables pour régler les frais de port.

Le programme de fidélité SCOOPS et les points qu'il génère reste la propriété de IPM Group sa.

En cas de perte des Scoops accumulés, l'utilisateur doit contacter le service clientèle d'IPM Group Sa qui fera tout son possible afin de restituer les points perdus suite à un incident technique ou une erreur humaine.

IPM Group sa se donne le droit de supprimer dans le compte les Scoops récoltés suite à un usage frauduleux de la part de l'utilisateur ou suite à une erreur technique ou humaine.

En cas de problèmes lors de l'utilisation du programme de fidélité Scoop, l'utilisateur peut le signaler par téléphone (02 744 44 33) ou par mail au Call-Center d' IPM sa qui prendra les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes dans les plus brefs délais.

Conditions et modalités
pour la récolte des points Scoops


L'utilisateur récolte des Scoops sur son compte lié à son adresse mail et son mot de passe, en accord avec les conditions déterminées par IPM Group sa.

L'octroi des Scoops se fait en fonction des achats réalisés par l'utilisateur, achats effectués via l'IPM Store et liés à son compte, et conformément à la politique mise en place par IPM Group sa. A tout moment, IPM Group sa se réserve le droit de modifier la valeur des Scoops, en accord avec les dispositions légales en la matière.

IPM Group sa peut également offrir des Scoops supplémentaires sous la forme de promotions. Ces Scoops supplémentaires ont la même contre-valeur en espèces que les Scoops récoltés via des achats.

En cas d'annulation d'un achat dans un délai de 14 jours comme le prévoit la loi, IPM Group sa se réserve le droit de retirer les Scoops qui avaient initialement été attribués lors de l'achat de ces marchandises.

Lors d'un paiement par virement bancaire, les SCOOPS seront attribués au moment de la réception du paiement par IPM Group sa.

Durée de validité et répartition des points Scoops


Chaque Scoop qui a été correctement octroyé et épargné restera valable pendant une durée de 15 mois, à compter de la date de l'octroi.

Chaque Scoop représente une valeur nominale de 0,01€ Il est possible d'échanger un maximum de 50% de la valeur de l'achat en une fois. Les frais de port ne peuvent être réglés via l'utilisation des Scoops et ne peuvent être cumulés avec une autre promotion.

Lorsque la date de validité des Scoops est expirée, les Scoops perdent leur valeur et ne peuvent être échangés.